Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Quelles sont les spécialités de la CFCT Cadres ?

La CFTC Cadres rassemble les ingénieurs, les enseignants, les VRP, les cadres et assimilés, des secteurs privés, nationalisés et publics. Cette union syndicale propose notamment à ceux qui en présentent le besoin, des solutions efficientes aux problèmes de relations sociales.

Qui compose l’union syndicale ?

La CFTC Cadres compte parmi ses adhérents des ingénieurs, des cadres et assimilés, des VRP et des enseignants des secteurs privés, nationalisés et publics qui ont adhéré à un premier niveau aux Fédérations et Syndicats nationaux. L’union syndicale appuie son activité sur les règles fixées par le Conseil Confédéral concernant l’organisation du mouvement ainsi qu’aux règles fixées par le Conseil Confédéral concernant l’organisation du mouvement. À noter que la formation ainsi que les activités de l’union syndicale sont bien sûr conformes aux dispositions de la 2e partie du 1er du Code du travail.

La CFTC Cadres adhère à la Confédération française des Travailleurs chrétiens (CFTC) et assiste régulièrement aux négociations entreprises par les Fédérations et Syndicats nationaux. L’union syndicale se compose actuellement de membres actifs, comptant à sa tête Patrick Poizat,  Jean-Pierre Therry qui occupe le poste de Secrétaire général et Jean-Louis Loisel qui est le trésorier de l’union syndicale.

Des conseils et une assistance de choix

Spécialisée dans le conseil juridique, un syndicat adapté, la CFTC Cadres propose de maintenir un syndicalisme basé sur les principes de la morale sociale chrétienne avancés par la Confédération française des Travailleurs chrétiens et de les partager aux adhérents du groupe à savoir les ingénieurs, les cadres et les assimilés. En tant qu’union syndicale, il apporte également son soutien aux membres qui rencontrent des soucis d’ordre relationnel ou qui souhaitent profiter de conseils fiables concernant la défense de leur intérêt général dans le secteur du travail. Le CFCT Cadres participe également à renforcer les liens entre les cadres, les ingénieurs et les assimilés et améliore les ententes entre les membres, et ce, même s’ils viennent de catégorie professionnelle différente. Donc en clair, l’union syndicale œuvre dans l’objectif de mettre en place une démocratie économique et sociale. De nombreuses solutions sont proposées pour faciliter les relations entre les cadres membres.

Tags: