Whs Inc

Les dernières news du net !

Fashion faux pas : tous les mix de bijoux à éviter !

Toutes les filles aiment bien mélanger les genres et si dans certains cas, ça passe, dans d’autres, ça casse ! En effet, un mix d’accessoires peut devenir très vite too much, ce qui fait qu’il est impératif de bien doser le tout. Et pour celles qui ne savent vraiment pas que porter avec tel ou tel bijoux, voici des conseils à ne pas oublier !

Les colliers et les boucles d’oreilles

Voilà une jolie association, mais qui peut vite détonner si on fait les mauvais choix de pièces. Un collier plastron par exemple ne se mixera pas avec des pendants d’oreilles puisque cela va charger le buste et rendre un style peu chic. Pour harmoniser l’ensemble, il ne faudra miser que sur une seule pièce forte. Ainsi, un collier assez massif devra se mixer avec des boucles d’oreilles fines tandis qu’un collier fin pourra aisément se mixer à des pendants d’oreilles tape-à-l’œil. Pour ce qui est du choix des couleurs, il faudra retenir qu’il est possible de jouer sur le rappel de style sur les bijoux, mais aussi sur les nuances, mais cela ne veut pas dire en faire trop. Il conviendra également de rappeler que les maxi colliers et les sautoirs ne se mixent pas à des boucles d’oreilles trop chargés au risque de faire un fashion faux pas de taille.

Pour ce qui est des pièces à retenir, on choisira les créoles de tailles moyennes, à mixer avec un collier massif mais pas trop voyant tandis que les boucles d’oreilles de style discret s’accorderont avec style avec les colliers longs et les colliers ras du cou. On retrouve notamment différents types de colliers et de boucles d’oreilles auprès de grossiste et de boutiques dédiées, ce qui permet à chacun de trouver la parure de son choix.

Les bracelets et les bagues

Le choix des bracelets et des bagues peut également conduire à un fashion faux pas si on ne sait pas comment les associer avec style. Le fermoir bracelet chic se porte notamment avec des bagues multiples et des bagues de phalanges tandis que les bracelets multi-rang ne se portent qu’avec des bagues plus discrètes. Pour ceux qui ne savent pas comment harmoniser l’ensemble, il suffit de se rappeler que si le bracelet est déjà assez tape-à-l’œil alors, les bagues ne devront pas être trop voyants et vice-versa. Enfin, il conviendra de rappeler que si on met déjà des bracelets et des bagues, il faudra se la jouer plus classique au niveau des colliers et des boucles d’oreilles.