Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Partir au pair : quels sont les pays les plus intéressants ?

Plusieurs pays proposent aux jeunes filles et, quelques fois aux jeunes garçons, des séjours au pair. En Europe, par exemple, le séjour au pair peut se faire en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en Espagne, en Grèce, en Italie ou encore en Suède. Pour ceux qui veulent voyager au pair hors du continent, les jeunes peuvent se rendre en Australie, aux Etats-Unis ou encore en Nouvelle-Zélande. Beaucoup de jeunes demandent dans quel pays le séjour au pair est-il le plus intéressant. Tout dépend en fait de la langue que vous souhaitez apprendre ainsi que de la culture que vous voulez découvrir.

Partir au pair : les conditions de séjour selon le pays de destination

Pour améliorer votre niveau d’anglais, vous pouvez passer un séjour au pair en Angleterre, aux Etats-Unis ou encore en Australie. Si vous décidez de voyager au pair en Angleterre, il faut savoir que votre argent de poche est de 60 à 100 euros/semaine. A noter que vous devez garder les enfants pendant 30 heures par semaine. Au cours du séjour, vous avez la possibilité de passer des examens de Cambridge ou encore le TOEFL. Il faut savoir que le séjour varie de 2 à 4 mois. Pour un séjour aux Etats-Unis, il faut savoir que c’est la famille d’accueil qui se charge du billet d’avion aller-retour. La jeune au pair perçoit 195 $ d’argent de poche/semaine mais en contrepartie, elle doit réaliser 45 heures de gardes d’enfants par semaine.

Si vous souhaitez apprendre l’allemand, sachez que lors d’un séjour au pair en Allemagne, vous gagnez 260 euros d’argent de poche par mois. Le temps de travail est de 30 heures par semaine incluant les tâches ménagères. Par ailleurs, la famille d’accueil est dans l’obligation de vous accorder 4 soirs de libres par semaine. Pour découvrir la culture italienne, il faut savoir qu’une jeune fille au pair reçoit entre 250 à 300 euros/mois pour 30 heures de travail par semaine. Pour un séjour au pair en Autriche, il est à noter que l’argent de poche est perçu comme un salaire, pour une durée de travail hebdomadaire de 20 heures. Le salaire de la jeune fille au pair peut aller jusqu’à 380 euros par mois.

Séjour au pair : les meilleures destinations

Le choix de la destination lors d’un voyage au pair dépend en premier lieu de votre objectif : est-ce que vous avez envie d’améliorer votre niveau de langue ? Voulez-vous découvrir d’autres cultures ? Cela dit certains séjours au pair présentent des plus par rapport aux autres. Ainsi si vous voyagez au pair aux Etats-Unis, vous n’aurez pas à débourser le billet d’avion. Si vous optez pour un séjour au pair en Autriche, votre argent de poche sera considéré comme un salaire et vous pouvez empocher jusqu’à 380 euros par mois, pour 20 heures de travail hebdomadaire. Si vous vous rendez en Angleterre pour un séjour au pair, vous avez la possibilité de passer des examens officiels d’anglais.

En bref, le choix de la destination pour un séjour au pair dépend de plusieurs facteurs notamment l’objectif du séjour.