Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Pourquoi s’essayer au lasergame ?

Comptant parmi les nouvelles attractions à la mode, le lasergame fait de plus en plus d’adeptes de tout âge. Et le succès, il le doit à des parcours impressionnants, rehaussés de jeux de lumières et d’effets spéciaux impressionnants. Que ce soit pour fêter un anniversaire ou pour profiter simplement d’un moment de détente et de plaisir entre amis ou en famille, le lasergame est à retenir.

Pourquoi se laisser séduire ?

Comme tous les jeux d’équipe, le lasergame la ciotat promet de profiter de vrai moment de plaisir. Les joueurs sont partagés en deux équipes et s’affrontent dans un labyrinthe décoré avec des lumières fluo et des effets spéciaux étonnants. Le but du jeu est notamment de réussir à toucher le plus d’adversaires possible avec le pistolet laser et de ne pas se faire toucher au long de la partie. En effet, c’est le joueur qui aura comptabilisé le plus de points à la fin de la partie qui gagnera. Pour ceux qui préfèrent jouer en solo, il sera également possible d’affronter les autres joueurs venus de la Bouche du Rhône et des autres régions qui s’y retrouvent régulièrement pour passer un moment à se défouler, le tout dans une ambiance futuriste au décor élaboré. Le lasergame en intérieur promet plus de sensations, car les parcours sont plus sinueux et qu’il est nettement plus facile de repérer les adversaires grâce à la lumière noire et aux néons disposés de part et d’autre du labyrinthe. Enfin, comme le lasergame de La Ciotat attire de nombreux joueurs de la région et même d’ailleurs, il convient de réserver pour ne pas se bousculer à l’arrivée.

Plus on est de fous, plus on s’amuse, ce qui fait qu’il ne faudra pas hésiter à venir à plusieurs, cela peut être l’occasion de passer un moment inoubliable et de s’initier au jeu pour ceux qui n’ont jamais essayés. L’idéal serait de constituer deux équipes (rouge et bleu par exemple) qui puissent s’affronter sur les différentes cartes misent à disposition des joueurs. Ce qui est important, c’est le fait de pouvoir s’amuser sans qu’il y ait de risque de blessure ou autres.

Tags: