Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Comment porter les couleurs pastel ?

Les nuances pastel s’offrent un retour en force cette saison et intègre les sweats, les t-shirts, les robes et les accessoires pour le plus grand bonheur des fashionistas. Il convient toutefois de rappeler que le pastel ne se porte pas n’importe comment et pour qu’il rende une certaine élégance, il faut doit suivre quelques règles de style.

Sur quelles pièces le choisir ?

Le pastel investira les hauts, les robes, les pulls en maille et les manteaux pour un look girly chic. Pour celles qui manquent d’inspiration de style, il est intéressant de jouer sur les jeux de contraste de couleurs et de mixer les nuances pastel entre elles. Ainsi, un manteau vert d’eau pourra être porté avec un haut jaune poussin et un pantalon blanc. Aux pieds, des ballerines ou des mocassins chics seront à retenir. Pour celles qui préfèrent adopter un style plus classique, il convient d’opter pour un pull en maille pastel, à mixer avec un skinny bleu ciel et une paire de slip-on. Bien évidemment, le port de snood est intéressant pour celles qui ne souhaitent pas prendre froid. Enfin, pour celles qui aiment porter des pièces plus élaborées, il n’y a rien de mieux que la robe droite de style rétro, à mixer avec une paire de bottines à talons carrés et un manteau long. Du côté des accessoires, le cabochon et les colliers courts à pierres précieuses seront à retenir, car ils rendent un style des plus chics. Enfin, pour celles qui cherchent à avoir un look plus sophistiqué, il conviendra de mixer un blazer pastel avec une jupe à zip, une paire de talons hauts et un haut en dentelles.

Les faux pas fashion à éviter

Il faut se rappeler que le pastel ne se mixe pas à toutes les couleurs. On évitera ainsi de le mixer avec des nuances trop flashy, des couleurs trop neutres ou encore des paillettes et de strass auquel cas, il en résulterait un rendu des plus inesthétiques. Pour celles qui souhaitent toutefois mixer le pastel avec d’autres couleurs, il suffira d’opter pour du blanc qui se marie aisément avec tout. Pour ce qui est des bijoux, il vaut mieux éviter les pièces trop imposantes au profit de pièces classiques comme ceux que l’on retrouve sur pandahall france. L’idéal serait d’éviter les associations trop chargées et d’opter pour des combinaisons classiques dans l’objectif de ne pas casser le côté romantique du pastel.