Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Mode pour les rondes : comment s’habiller pour les fêtes ?

Les femmes de morphologie ronde pourront se permettre tous les styles en ces périodes de fête. En effet, il suffira de savoir bien mettre en valeurs ses atouts pour espérer un look des plus réussis. Voici d’ailleurs, des conseils de style à retenir pour être la plus belle pour la soirée du réveillon.

Pour quelles pièces opter ?

La mode pour rondes énonce des pièces chics et classy en cette saison. On appréciera les vêtements bien coupés, proposés dans une jolie matière et qui s’adaptent aisément aux courbes du corps. Bien évidemment, on choisira de suivre les tendances du moment, mais seulement s’ils nous vont. Pour les fêtes, il est intéressant de foncer sur les tops habillés comme un chemisier fluide et bien coupé, un top à col bénitier ou encore un top peplum. En effet, la coupe structurée de ces pièces va sublimer la silhouette et mettre en avant les formes généreuses tout en cachant les bourrelets mal placés. Les tops à col bénitier permettent notamment de montrer sans trop dévoiler son décolleté. Si on le choisit de plus dans une matière fluide et élégante qui vient s’ajuster aux formes alors, c’est tant mieux ! Pour compléter la tenue, on fonce sur une jupe crayon, un pantalon slouchy, une paire de sandales à talons hauts et un collier plastron épais orné de perles harma qui va apporter une touche de sophistication au cou.

Les autres pièces du dressing à retenir

Les robes à Basques tout comme les tops peplum viennent également s’ajouter aux must du dressing de la femme ronde en ces fins d’années. L’une comme l’autre permet en effet de camoufler les bourrelets mal placés tout en cintrant le reste de la silhouette. Sa coupe élégante et définitivement féminine devrait d’ailleurs en séduire plus d’une. Pour ce qui est des couleurs et imprimés, il vaut mieux rester sur les teintes neutres et douces et dans les motifs classiques comme les rayures ou les fleurs pour ne pas dénaturer le côté glamour de ces pièces. Il convient également de rappeler que ce genre de vêtement s’accorde aisément avec les colliers long multi-rangs ornés de pierres précieuses. Dans un autre style, les vestes cintrées viennent féminiser la silhouette et masquer les bourrelets disgracieux. À choisir dans une coupe ample et longue, elle sera parfaite sur une paire de jeans boot-cut par exemple et des sandales compensées à talons bois. Du côté des bijoux, un collier ras du cou et des boucles d’oreilles créoles seront à retenir.