Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Pourquoi craquer pour les robes asymétriques ?

Les tendances vont et viennent au fil des saisons tant qu’au final, on ne sait pas toujours quelles sont les pièces tendances et quelles sont celles qui ne le sont plus. À l’approche de la rentrée, on choisit de rester sur des incontournables et la robe asymétrique est un incontournable à cet effet.

Est-ce que l’asymétrique est encore tendance ?

La réponse est oui, car comme c’est une pièce qui peut tout aussi bien se porter en journée et en soirée, on prendra soin de le garder parmi les vêtements que l’on mettra le plus en cette rentrée. On aime tout particulièrement sa coupe singulière et le type de rendu qu’elle permet. Pour celles qui se demandent pourquoi se laisser séduire par cette pièce chic, la réponse est simple : elle assure une jolie silhouette puisque sa coupe courte au devant vient s’harmoniser avec la coupe longue au derrière. Les pièces qui affichent des jeux de fentes sur les côtés restent également intéressantes pour celles qui recherchent des pièces plus élaborées. On optera notamment pour les robes classiques avec des formes structurées et déclinées dans des nuances neutres comme le noir, le marron, le marine ou encore le noir en soirée tandis qu’en journée, on osera les robes rehaussées d’imprimés comme les motifs à pois, les rayures, les imprimés fleuris et les imprimés ethniques. Les modèles rehaussés de pierres précieuses au niveau du col seront également à retenir, car ils promettent un joli rendu. Toutefois, lorsqu’on opte pour les ornements métalliques, il faudra y aller mollo sur les imprimés.

Comment porter la robe asymétrique ?

La robe asymétrique peut se porter aussi bien en journée comme en soirée, c’est pourquoi il est intéressant de bien la choisir en fonction de l’évènement à laquelle on va la porter. En journée, on optera pour les pièces passe-partout comme une jolie robe blanche à dentelle rehaussée d’un collier plastron comme ceux que l’on retrouve sur pandahall. Pour celles qui aiment les pièces à motifs, il suffira d’opter pour des robes à motifs à pois ou à imprimés fleuris. Pour ce qui est du tissu, la mousseline de soie, le lin et le coton s’avèrent être de belles alternatives tandis qu’en soirée, le satin mat et les tissus élaborés restent des must en soirée. Enfin, pour créer une tenue plus élaborée, on ne manquera pas d’associer la robe asymétrique à une paire de sandales à talons fins et à une ceinture dorée.