Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Sweat : trois manières de le porter avec style

Le sweat est le nouveau must-have de ces dames. Emprunter au dressing sportif, le sweat se décline actuellement dans tous les styles, des plus classiques aux plus élaborées et permettre de créer des tenues aussi chics que stylées. On s’assure toutefois de choisir les bonnes pièces, car même s’il se mixe aisément avec toutes les tenues, il reste qu’un seul faux pas peut venir casser l’ensemble de la tenue.

Avec une jupe et des tennis en cuir

C’est l’une des tenues les plus vues dans la blogosphère pendant ces deux dernières saisons. Lorsque le sweat se féminise, il se choisit dans des nuances neutres comme le bordeaux, le noir, le blanc, le gris ou encore le bleu marine. Pour ce qui est de sa forme et de son style, on retiendra les modèles oversize pour les filles de morphologie grande et élancés, car il vient créer du volume avec élégance. Les modèles cropped ou écourtés sont quant à eux, à retenir pour les petits gabarits qui n’ont pas de ventre. Enfin, les modèles classiques et structurés sont des modèles de choix pour celles qui recherchent des pièces qui peuvent très bien se mixer à tous les looks. Les bijoux que l’on retrouve auprès des sites de grossiste chinois tels que les colliers plastrons et les manchettes viendront compléter toutes les tenues avec une touche chic. Pour ce qui est des pièces qui viennent compléter la tenue, on optera pour une jupe courte en molleton ou en jersey, à mixer avec une paire de Stan Smith par exemple.

Avec un jeans skinny et une paire de baskets high

Lorsqu’il se mixe à un jeans skinny ou à un ripped-knee jeans, le sweat pour femme gagne une touche sporty-chic et se prête à un look casual avec ce petit côté urbain. Les modèles à motifs qui intègrent des imprimés animaliers ou fleuris se mêlent à des palettes de couleurs vives comme le bleu, le rose ou encore l’orange. Pour celles qui aiment les pièces plus minimalistes, il est intéressant de se tourner vers les sweats matelassés en noir ou en gris chinés qui promettent tout autant de style. À noter que le jogpant et le tregging sont également des options à retenir pour celles qui souhaitent créer un style plus élaboré. On retiendra toutefois que les associations devront toujours rester féminines, ce qui fait qu’il ne faudra pas lésiner sur les bijoux et les accessoires qui viendront compléter la tenue.