Whs Inc

Les dernières news du net !

mersin escort mp3 indir

Voyager en couple pour la première fois !

Terminé les vacances entre amis au camping, les locations de maisons familiales ou les séjours spéciaux pour les célibataires, cet été 2015, c’est en couple que vous passerez vos vacances ! Certainement, le meilleur moyen de rencontrer l’autre dans des situations différentes. Premiers souvenirs ou premières disputes, à vous de prendre les devants pour que votre voyage en amoureux soit véritablement de tout repos !

C’est fait, vous êtes réciproquement amoureux, vous avez envie de partir à la conquête du monde ensemble ! Mais avant de songer à l’aventure d’une vie, passez le test des vacances ! Partir pour la première fois en voyage à deux réserve parfois de grosses surprises.

Mais qui êtes-vous ?

Si vous ne faites pas encore appartement commun, mais vous contentez de passer vos nuits chez l’un ou chez l’autre, attendez-vous également à quelques désillusions ! Vous vous demandiez comment un homme célibataire pouvait avoir un appartement aussi bien rangé et propre ? Ne vous étonnez pas si durant les vacances, les chaussettes sales trainent en pagaille.

A l’inverse, votre copine débarque toujours chez vous, fraîche et parfumée, épilée comme il se doit et la mine radieuse ? Vous pouvez vous attendre à la découvrir sous un autre jour durant le voyage, le teint brouillé et le poil qui repousse. Tout simplement, parce que ce qu’il est possible de faire pour une soirée ponctuelle, devient plus difficile quand on est tout le temps ensemble et parfois dans des conditions extrêmes (faire chauffer un pot de cire dépilatoire en pleine forêt amazonienne relève de l’impossible).

C’est un passage obligé et les vacances sont un bon tremplin pour s’habituer à la vie à deux au quotidien. Le cadre se prête davantage aux petites déconvenues qui surgissent et ce genre de désagrément passe mieux quand vous êtes en voyage aux Maldives à discuter de coquineries, qu’enfermés dans votre trois-pièces cuisine devant la télévision.

Pendant l’année, vous choisissez les moments où vous vous voyez et vous faites surtout attention à l’image que vous renvoyez. Les vacances sont faites pour se détendre et se laisser aller… Vous allez découvrir que l’autre n’est pas parfait, et cette étape est primordiale dans la construction d’un couple solide. Courage.