Whs Inc

Les dernières news du net !


Warning: file_get_contents(http://www.hoscakaldost.xyz/gotler.txt): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /homepages/27/d467437305/htdocs/whs-inc.com/wp-content/themes/light-clean-blue/header.php on line 52

Comment choisir la bonne taille de bijou ?

perle autrichienBon nombre de femmes ne le savent pas toujours, mais la taille d’un bijou peut tout changer. En effet, un bijou trop lourd à porter ou trop imposant ne rendra pas le même rendu qu’un bijou fin par exemple. Et en plus d’alourdir la tenue, elle n’ira pas toujours à toutes les morphologies.

Comment trouver le bijou idéal ?

Les bagues, on les aime chic et rehaussés de perles ou de pierres précieuses, mais le fait de porter une grosse bague ne sera pas conseillé à tout le monde, car les filles aux doigts fins ne pourront pas profiter des mêmes rendus que les filles qui ont des mains plus grandes et des doigts plus élancés. Il en va de même pour les colliers et les bracelets puisqu’une silhouette imposante ne devra porter que des bijoux imposants au risque qu’ils ne se remarquent même pas. Les petits gabarits devront quant à eux, opter pour des modèles en cristal autrichien plus discrets. Il conviendra de rappeler que le choix du collier devra également être fait avec minutie. En effet, si un collier plastron avec des ornements assez lourds va mieux sur une silhouette fine et élancée, il ne sera pas toujours aussi chic sur une fille avec des formes généreuses par exemple. Ces dernières devraient plutôt opter pour des colliers plus longs qui finissent à hauteur de poitrine, car cela mettra leur décolleté en valeur. Il conviendra toutefois de noter que les colliers trop longs comme les sautoirs sont à éviter pour celles qui ne souhaitent pas mettre en exergue un petit ventre ou une poitrine trop généreuse puisqu’ils vont attirer les regards sur ces endroits.

Un bijou en quelle occasion ?

On retrouve divers bijoux et accessoires chics sur pandahall, allant des bijoux chics pour les soirées aux bijoux plus classiques, à porter au quotidien. Ainsi, il vaudra mieux opter pour un bijou assez discret pour le bureau tel qu’une chaine à maillons fins rehaussés d’un petit pendentif par exemple. Il faudra également préférer un bijou plus chic, rehaussé de perles ou de nacres en soirée, car cela rendra assurément une touche d’élégance à tous les looks. Les colliers de coquillages, les bracelets à breloques et autres bijoux rehaussés de détails originaux comme des plumes ou des perles tibétaines sont à préférer en week-end. Enfin, en soirée, les colliers de perles de rocailles ou en cristal seront du meilleur effet.