Whs Inc

Les dernières news du net !

Apprécier autrement l’Afrique du Sud grâce à un séjour chez l’habitant

En plus d’être une contrée d’aventure, l’Afrique du Sud est aussi une terre de culture et de traditions. Le pays se singularise par son passé quelque peu difficile, son mode de vie et sa gastronomie. Si l’on veut découvrir toute cette authenticité et cette unicité, rien ne vaut un séjour chez l’habitant.

En savoir davantage sur le passé de l’Afrique du Sud

Se loger chez l’habitant en Afrique du Sud n’a que du bon, c’est le moins que l’on puisse dire. Outre son côté économique, cette solution d’hébergement donne au touriste la possibilité de vivre des voyages bien plus originaux. Contrairement à l’hôtel, un séjour chez l’habitant permettra au voyageur de tirer un maximum d’informations sur l’histoire de cette contrée. Entre légendes et mythes, ses hôtes ne manqueront pas de lui raconter moult d’anecdotes sur l’Afrique du Sud.Et la cerise sur le gâteau, ils le convieront certainement à faire la découverte de ses sites historiques pour un petit retour dans le temps. Et à ce titre, le territoire offre une longue liste de patrimoines historiques. Le passé de la nation arc-en-ciel est fortement lié avec l’Apartheid. S’il est donc un lieu à absolument découvrir, c’est certainement le musée de l’Apartheid. Ici, on revit le passé assez tumultueux du territoire.

S’imprégner de la culture de la nation arc-en-ciel viace séjour

L’Afrique du Sud compte une incroyable diversité culturelle. Au pays subsiste une ethnie, dont la réputation va bien au-delà du sol sud-africain. Il s’agit du peuple zoulou. Impossible de parler de l’Afrique du Sud sans mentionner ce clan à part entière. Les Zoulous sont sans l’ombre d’un doute la plus importante ethnie du territoire. Ils sont pour la plupart polygames etvivent principalement de la pêche et de l’agriculture.Les hôtes du touriste lui en feront sûrement connaître davantage sur ce groupe. Encore mieux, ils peuvent l’emmener faire la découverte des Zoulous pour une belle expérience de voyage. Par ailleurs, la vie sud-africaine est rythmée par toute une pléiade de manifestations culturelles et religieuses. Coon Carnival au Cap, Whale Festival d’Hermanus…autant de festivités qui égayeront les vacances afrique du sud du touriste. Pour ne rater aucun de ces événements, il n’aura qu’à faire coïncider sa virée avec.

Avoir le plaisir d’apprendre la cuisine sud-africaine grâce à ce séjour

Un séjour dans un pays étranger ne saura se dissocier de la découverte de sa cuisine. Et en Afrique du Sud, il y a de quoi pour faire le bonheur de tous les palais. Tout au long de ce circuit, le touriste aura le plaisir d’essayer le fameux biltong. On a ici à faire avec une viande séchée, trempée préalablement dans du vinaigre. On l’assaisonne avec diverses épices et du sel. Qu’il soit préparé avec du bœuf, du springbok ou du koudou, le biltong est un encas très apprécié au pays. Le bobotie est aussi un impératif le temps de ses vacances afrique du sudauthentique. Celui-ci est une sorte de hachis Parmentier revisité à la sauce locale. C’est un vrai régal en bouche.Pour revivre son séjour au pays, il ne faut surtout pas oublier de demander à son hôte cette recette.